| 25.08 - PRESENTATION / |
|
|
Nationalité : France |
| Age : 27 ans (21.11.1982) |
| Label(s) : HYPETRAXX/GBLRPROD/AQUALOOP |
| Site internet : myspace.com/olivierdarock |
|
| |
Olivier Darock vous propose de découvrir son premier track, un remix étonnant et subtil du célèbre morceau Gilrs & Boys, de Blur (1994). Un son house distingué, teinté de pop, une mélodie subtile, travaillée et accrocheuse.
Un mélange de sons acoustiques et de sons saturés qui a déjà séduit des milliers d'internautes sur tous les continents. Déjà 3 remix.
La sortie de son premier vinyle est prévue pour début septembre. Production : GBLR PROD / LABEL : HypeTraxx.
Ses choix artistiques, inspirés d'artistes aux sonorités «club», tels que Tiga ou Martin Solveig, mixent une approche old school pour l'inspiration, et new school, pour les techniques de production musicale.
A 24 ans à peine, Olivier Darock en a déjà impressionné plus d'un...
Avec ses influences riches et éclectiques, il nous propose des compositions pop house originales et efficaces.
Tous les plus grands dancefloors de la côte méditerranéenne l'ont déjà accueilli pour galvaniser les foules endiablées du sud de la France.
Les amoureux de house ne sont pas les seuls à suivre l'artiste puisque le label allemands (Aqualoop Records) ou encore asiatiques (Warner Music Asie) n'ont pas perdu de temps pour référencer le morceau sur les meilleures compiles Techno House de l'été, telles que Summer Dance Mania 2007 en Italie, ou encore Central Station Re-Rocked (en Australie).
Olivier Darock fascine, séduit, et attire des populations mélangées et variées, à l'image de sa musique
|